décoratrice d'intérieur Yvelines

Rencontre avec la fondatrice

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été bercée par les voyages et la découverte d'autres cultures. Je m'émerveille face à la beauté de la nature et l'architecture d'autres pays.

Stéphanie Quincey

Un peu de moi

Mon enfance

Petite, j’adorais regarder par la fenêtre des gens lorsqu’il faisait nuit. Je passais mon temps à réorganiser ma chambre, faire des activités manuelles ou regarder mon papa menuisier travailler le bois et rénover notre maison familiale.

Mes projets

Je m’adresse à des particuliers et des professionnels qui ont besoin d’être accompagnés dans la rénovation, l’optimisation et la décoration d’un espace de vie. Habituée à gérer des projets aux inspirations chics et intemporelles, j’aime particulièrement travailler les matériaux nobles et naturels.

Mon credo

« Less is More ».
A l’heure où la surconsommation rythme notre quotidien, j’adopte de plus en plus la philosophie de la Slow Deco en proposant des mobiliers minimalistes et intemporels dans mes projets de décoration intérieur.

Ma signature

Evasion et intemporalité sont les maîtres-mots de mes projets. Je créé des lieux de vie qui lient le fonctionnel et le beau en m’inspirant du voyage. Chaque projet d’architecture d’intérieur est réfléchi de manière à ce que la décoration de votre bien reste intemporelle.

Quelques anecdotes

MA COULEUR PREFEREE – Le Bleu Klein 💙 du jardin Majorelle de Marrakech.

MON DESSERT FAVORI – La glace cioccolato fondente de Come Il Latte 🍨 de Rome

MA PLAGE COUP DE COEUR – La crique aux eaux turquoises de Cala En Porter ☀️ à Minorque

LA BEAUTÉ D'UN LIEU COMMENCE DÈS LE SEUIL D'UNE PORTE

Au fil de mes voyages, je me suis découvert une passion pour les belles portes. Qu’elles soient en bois ou métalliques, minimalistes ou décorées, traditionnelles ou voutées, les portes délimitent l’entrée dans une sphère privée. Suivant les pays, les régions et les cultures elles deviennent un élément architectural à part entière. En décoration d’intérieur il ne faut pas les négliger.

Le saviez-vous ?

Le heurtoir a longtemps été une manière d’annoncer son arrivée. Bien que très rudimentaire au début, il s’est vu évolué et devenir un objet de décoration ornant les portes d’entrée. On trouvait souvent des animaux tels que le lion, le serpent ou des figurent monstrueuses en guise d’heurtoirs. Ils étaient un moyen de dissuader les visiteurs mal intentionnés. 

Une envie. un projet. Une question.

Contact

réseaux sociaux

Architecte d'intérieur Versailles

Et si on parlait déco ?

Une question, une suggestion, une collaboration ?